Mars 2024, l’air frais des Alpes, des sommets enneigés à perte de vue, et une équipe de 80 commerciaux survoltés réunis pour célébrer leur succès.
Offrir à ces talents du recrutement une parenthèse joyeuse et dépaysante après avoir brillamment atteint leurs objectifs ? Mission acceptée, nous leur avons concocté quatre jours de pur incentive, mêlant adrénaline, convivialité et effets waouh !
L’aventure collective débute dès leur arrivée, à 1800m d’altitude. Après le check-in dans un hôtel privatisé au pied des pistes, les participants sont conviés à un premier bol d’air montagnard le temps d’un déjeuner typique en terrasse, face au célèbre Pic Blanc culminant à 3330m. Le ton est donné : cette escapade sera intense et vivifiante !
La suite du séjour s’annonce tout aussi palpitante, chacun trouve son équilibre entre slaloms sur les 250km de pistes du domaine et activités nordiques, en raquettes, en traineau à chien ou au Spa pour des fins de journée 100% cocooning.
Et parce que la montagne se vit aussi une fois la nuit tombée, nous leur avons organisé des repas d’exception entre ambiance ultra festive au sein des adresses incontournables de la station et dîner traditionnel en altitude avec montée en chenillette. Pour le retour, c’est en snake-gliss, que les participants sont redescendus tout schuss direction l’hôtel, provoquant une avalanche de fou-rires !
Cerise sur la tarte aux myrtilles, le séjour s’est achevé par un baptême en hélicoptère, que la météo a bien failli compromettre… Heureusement, chez Go Up l’anticipation est une seconde nature, les vols ont pu être reprogrammés au lendemain, offrant aux participants une expérience exclusive et des sensations à couper le souffle !